Certains sont bons, d'autres moyens, d'autres médiocres.
Pour rappel : voici quelles étaient les consignes à respecter… AFFICHER LES CONSIGNES
Vous avez la possibilité de vérifier que votre présence à l'examen a bien été prise en compte :
Dans la liste une case jaune signifie que l'étudiant est dispensé du cours parce qu'il l'a réussi l'année précédente.
Dans la liste s'il est affiché PP c'est que vous n'étiez pas présent et que vous n'avez pas signé.
Dans la liste s'il est affiché PR c'est que vous étiez présent mais que vous n'avez pas montré de travaux, vous n'avez fait que signer.
Dans la liste s'il est affiché - - c'est que vous avez montré des travaux et qu'ils ont été notés.
AFFICHER LA LISTE DES PRESENCES
En cas d'anomalie repérée contactez le secrétariat des étudiants à ce propos.
Si dans l'un de ces travaux vous repérez une fraude à la créativité (utilisation d'une image qui vient du web ou d'une banque d'images par exemple, ce qui n'était pas permis puisque toutes les images qui servaient à créer les photomontages devaient avoir été réalisées par les étudiants eux-mêmes) alors vous pouvez le signaler, même anonymement si vous le souhaitez, en utilisant la zone "commentaires" qui apparait sous ce message quand il est affiché sur cette page web… travaux rendus en juin 2009
Votre commentaire, qui ne s'affichera pas mais que le professeur recevra (sans savoir qui vous êtes si vous avez opté pour l'option "anonyme") retiendra l'attention du professeur et l'aidera peut-être, après vérification, à noter les travaux avec davantage de justice envers les étudiants non fraudeurs.
Etudiants, si après affichage des points (après les délibérations) vous constatez que vous êtes en échec pour ce cours, alors plusieurs possibilités s'offrent à vous :
1. Relisez les consignes pour comprendre quelles erreurs vous avez commises.
2. Repérez quels sont les étudiants qui ont obtenu de meilleurs points que vous, et observez dans les diaporamas comment se présentent leurs travaux. Mieux encore, demandez à ces étudiants de vous montrer eux-mêmes leurs travaux dans Photoshop, avec tous les calques visibles.
cliquez ici pour voir la liste des résultats
3. Venez rencontrer le professeur lors de la journée de rencontre professeurs/étudiants, ouvrez vos travaux sur un ordinateur, et demandez-lui ce qui n'a pas été. Rappel : au delà de la date de cette rencontre il ne sera plus possible de contacter le professeur avant l'examen de seconde session, même par mail.
4. Cette journée de rencontre est également l'occasion de soumettre les idées de photomontages que vous rendrez à l'examen de seconde session. Rappel : IL N'EST PAS PERMIS DE MONTRER EN SECONDE SESSION DES TRAVAUX QUI ONT DEJA ETE MONTRES EN PREMIERE SESSION.
5. Cette journée de rencontre est également l'occasion de montrer des photomontages en cours de création, ou des photos qui serviront à créer des photomontages, ou des croquis préparatoires, ou des idées écrites sur papier, afin d'avoir des conseils pour les faire évoluer en mieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire